Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+33
Wolf Walk
Lindle Kyrl Nibelheim
Extasy
Genso
Smokie
Lathspell
Milo
Kyuuja
Alberoth
Cirthielyth
Bodhi
Chronos
Xian
Alucard
Bakemono
Kezak
Gemini Knight
Amayelle
Angel of Liberty
Dijon
Haruka Alucued
Khoradril
Tsujigiri
Yahiko
Nero Galeus
Xahhan
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Jack
Cerberus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyLun 3 Sep - 0:02

Mouais "Excellente" faut pas exagérer, si j'ai pas le même prof de néerlandais que cette année ça va être une année de merde mais bon, restons optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyLun 3 Sep - 13:10

Moi aussi... sauf que moi je vais m'occuper de mes inscriptions en prepq, de mon bac S et... de mon dossier T.T

Well, merde a tous pour la rentrée, tombez dans une bonne classe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue102/200Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (102/200)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyLun 3 Sep - 15:53

Tien kho j'y pense t'en qu'on en parle, tu saurai pas toi c'est a qu'elle heure la rentrée mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyLun 3 Sep - 20:21

10h je crois.... mais pour etre sur je viens à 9h... en plus comme ca je pourrais voir Alucard entrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyLun 3 Sep - 23:04

hey, en parlant d'Alucard, tu pourrai lui dire de revenir dès que possible pour faire avancer le rp pour lia ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue102/200Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (102/200)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 0:06

Je ne sais pas si il sera otoriser a retourner sur son pc avant un bon bou de temps... Mais si tu veut je peut le reprendre! quoi que je sais pas faudrai tout que je relise et tout et tou..; -_- non finalement je retire ma proposition... désoler!
Sinon ELK, si Alu y vas a 9h, c'est que nous c'est forcément pas avant 10! car le temps que le new directeur fasse son discour et que les élève soit réparti dans leur classe il est large 10h! De plus n m'a confirmer aujourdui que c'était a 10h... Mais bon je sais que tu aime glander devant le lycé au lieu de dormir.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 16:21

Arf... pour une fois que Khoradril passe il ne laisse qu'un tout petit message en RP et laisse bloqué pas mal de monde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 20:22

C'est tout die.... =/
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue102/200Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (102/200)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 20:42

ZZZZ...ZZZZ...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 22:08

Oh bien joué Milo c'est bien fait!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 23:29

Je crois que le forum est en train de subir ce qu'on appelle un Bide Intersidéral. angelique
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyJeu 20 Sep - 17:53

ouais bha vu que tu tout le monde est bloqué sur le rp, c'est normal. Si seulement Elk' était disponible plus souvent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptySam 22 Sep - 20:03

C'est simple de rejetter la faute sur les autres Webby, mais en même temps, ca fait une semaine que j'ai posté et tu n'a toujours pas repondu...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 1:58

hein?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue102/200Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (102/200)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 14:28

L'autre il répond "hein?" et il vas même pas voir où kho lui a répondu... j'alussine!
(ne me tue pas webby!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 17:26

En fait c'est a Lathspell de repondre...
en résumé:
Jack et Philas sont inactif mais ils tapent la discut avec webby milo et moi même qui attendontles autres
Cerberus et bodhi on finit leur combat mais plus personnne ne poste
Lathspell joue a la chasse au tresor avec sa copine la fée (il va kanner! jvous l'dit!)
et Xian joue au carte avec des bestiole chelou
au final on attend surtout lathspell et cerby V_V
La prochaine fois on reste groupé s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 19:30

alors déjà Xian est partie et philas ne viendra plus (il me l'a dit)..;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue82/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (82/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 20:52

A euuu waip les gas jsuis dsl, je trouve pas beaucoup le temps de venir poster en ce momment, la rentré fue dificil et charger.... Mais je sens que je suis un peut dans le caca avec la fée.... jcroi que jsuis pas près de vous retrouver sur le chemin, enfin bon jvai tester la fuite mais jsuis pas sur de m'en sortir sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 22:10

Et moi j'attendais une éventuelle conclusion du combat de Elk' m'enfin si il n'a rien à dire je vais donc vous rejoindre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue82/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (82/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 17:30

Je te conseillerait de prendre des initiatives ceby, Elk je sais pas si on va le revoir avant samedi, et encor c'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 18:18

Ouais t'as raison... Mais bon j'ai pas toujours l'occasion de m'investir beaucoup dans le RP à cause des cours. J'ai pas mal de boulot cette année, plus que d'habitude... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 19:13

roh vous exagérez un peu moi aussi cette année je taff comme un taré jai jamais autant travaillé mes cours et pourtant ca ne m'enpeche de prendre 5 minute pour passer sur le forum ou d'en prendre 10 pour faire un message constructif en rp
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue102/200Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (102/200)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 21:58

Bande de bipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeteeeeeee... On est tout dans une année où faut bosser mais entre deux révision et deux DS (ou autre pour les plus vieux et les non redoublan) on peut toujours venir voir notre petit monde où on est des super Héros!!!( ou d'étranges bête pour d'autres... in cerby???)
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 22:01

ou des top model hein moi?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 16 Left_bar_bleue102/200Discussion générale - Page 16 Empty_bar_bleue  (102/200)

Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 22:05

Waip mais des tope model comme toi mais t'es top seulement chez les trolls... :p alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: